Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et chocolat
Archives
14 novembre 2010

La pluie est toujours de la partie...

Alors une petite visite de Ouistreham vue d'en haut s'impose...

DSCF4387

C'est en haut de se phare que nous allons voir Ouistreham d'une autre façon...

DSCF4396

Le port de Ouistreham...

DSCF4397

DSCF4398

DSCF4395

La mer

Voilà les photos que mon mari a fait de la passerelle de ce beau phare parce que je dois vous avouer que j'ai le vertige donc impossible pour moi d'aller sur la passerelle même si je suis montée en haut quand même :

DSCF4400

Voilà pour les visite Normande, il y en aura d'autre mais quand???

Publicité
Commentaires
V
coucou<br /> te revoilou.....ça c'est une bonne surprise!!!!!comment vas tu?????<br /> a bientôt de te lire sur ces nouvelles pages alors.....<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz
lin et chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité