Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et chocolat
Archives
14 janvier 2011

Un échange masterchef

Alors une petite explication s'impose:

Sur le forum de broderie nos petits échanges, il y a actuellement un échange à la façon masterchef.

On est en binôme et chacune envoi à l'autre une enveloppe avec des ingrédients (fils, toile, tissus, ruban, charms, boutons,...) et avec ces ingrédients là, il faut en faire quelques choses que l'on renverra à sa propriétaire.

Voici ce que j'ai reçu:

DSCF4618

La broderie est commencé mais je ne peux pas vous montrer parce que si Sothys passe par là...

L'envoi est à faire pour le 20 février, ça sera largement fini je pense.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Joli tissu!!!Et les rubans...Ca donne envie de printemps...<br /> Je n'ai pas reçu la news...<br /> Bises, bonne broderie!!<br /> Véro17
lin et chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité