Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et chocolat
Archives
21 février 2011

Il y a peu de temps, je suis allée comme beaucoup

Il y a peu de temps, je suis allée comme beaucoup au salon de l'aiguille en fête, d'ailleurs la broderie qui avait une image d'occupation pour personne âgées a bien changé au vue du public acceuilli ce jour là et on se rend bien compte que l'on n'est pas seule et les modéles sont pour tous les goûts.

C'était une journée où l'on s'en prend plein la tête tellement les stands sont bien mis en valeur d'ailleurs bravo les exposants.

J'ai donc fait quelques emplettes biensur:

DSCF4823

Modéle A mon ami Pierre les anges.

DSCF4839

J'ai juste craqué parce qu'il est originale mon métre, idées de futur collection (j'aime les collections utiles).

DSCF4838

Quelques boutons fimo pour agrémenter mes futurs chef d'oeuvre.

DSCF4837

J'ai rencontré la créatrice, et vu le modéle fait que dire de plus sinon que c'est magnifique et que j'ai hâte que ce petit tabeau soit accroché dans ma salle à manger.

DSCF4836

La même créatrice que les poules.

DSCF4835

Nostalgie

DSCF4834

DSCF4833

J'ai vu ce tableau fait et j'ai craqué ainsi que sur celui en dessous.

DSCF4832

DSCF4828

Là, ça sera mon défi, ce modéle est à broder en 1 fil de trame mais surtout sur une toile 16 fils pour qu'il tienne sur la petite planchette, c'est pas gagné...

DSCF4827

ça sera pour ma pepette, c'est trop mignon.

DSCF4826

DSCF4825

modéle à mon ami Pierre

DSCF4824

C'est aussi un modéle à mon ami Pierre

DSCF4822

Modéle Lili points, c'est une nouveauté.

DSCF4821

DSCF4820

Une nouvelle créatrice, ces modéles sont tout en douceur et le prix des fiches pas très cher.

DSCF4830

Du lin d'ACB, comment passer à côté????

DSCF4831

Des langes à broder pour ma pepette, de très bonne qualité acheté sur le stand de sacha and co.

DSCF4829

Des pochoirs pour faire mes rideaux de buffets plutôt que de voir ma vaisselle, quelques poules seront les bienvenues.

Et le pochoirs avec les enfants un petit projet me trote dans la tête.

Je pense que dans les mois à venir je n'aurai pas de panne de modéle .

Bonne journée à vous.

Publicité
Commentaires
D
Bonne semaine !
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Quelle chance tu as eu de pouvoir y aller !!<br /> Beaucoup de tes achats me plaisent !!!<br /> Y'a plus qu'à !!! Tu en as pour un moment, non ?<br /> <br /> A bientôt.
T
et bien il peut neiger!!! pas de soucis hihihi<br /> j'adore aussi les chats de dubou
D
coucou,<br /> Ravie d'avoir eu le plaisir de te revoir et de papoter une peu avec toi ! Au plaisir de nouvelles rencontrer !<br /> bises !<br /> <br /> Sacha
lin et chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité