Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lin et chocolat
Archives
19 novembre 2010

Teinture de toile

Avez vous déjà essayé de faire de la teinture de toile de lin quand vous ne trouvez pas la couleur qui vous plait?

Moi oui et j'ai tellement apprécié que le week end dernier j'ai recommencé pour faire d'une toile blanche 16 fils en faire une toile rose et toujours 16 fils biensur.

Je vous montre le résultat:

DSCF4549

et comme vous pouvez le voir il y a déjà quelques petites croix.

C'est un grand ouvrage, je ne sais pas combien de temps je vais y mettre (parce que d'autres projets d'échange en vue) mais je sais déjà pour qui il sera...bein oui pour ma pepette

A bientôt pour l'avancée de cet ouvrage

Publicité
Commentaires
L
J'aimerai bien la voir en vrai celle là, parce qu'elle a l'air bien jolie !!!<br /> Bises.
lin et chocolat
Publicité
Newsletter
Publicité